Ils veulent vacciner obligatoirement les enfants de Bolivie contre la rougeole.

Une femme bolivienne “vaccinée” contre la COVID a contracté le lupus, a perdu la vision de son œil gauche et commence également à perdre celle de son œil droit.

Dans cette vidéo, cette femme lance un appel à la société face à l’obligation, de la part des autorités du pays (Bolivie), d’exiger la vaccination contre la rougeole pour les enfants afin qu’ils puissent entrer à l’école après le retour des vacances pédagogiques d’hiver prévues pour le 11 juillet, sous prétexte d’arrêter une prétendue épidémie de cette maladie.

La dame appelle les pères, les mères ainsi que toutes les personnes conscientes du problème à mettre fin à cette décision. La santé de leurs enfants est en jeu.

L’inoculation est recherchée à tout prix et sous n’importe quel prétexte. Ce qui arrivera ensuite aux enfants ne sera jamais admis comme étant la cause de cette injection.

À la suite du témoignage, on peut observer une analyse au microscope optique d’un vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole fourni en Bolivie et analysé par la docteure Liliana Zelada, qui semble être fortement contaminé.

📺 Rumble:

https://rumble.com/v6wnq8g-ils-veulent-vacciner-obligatoirement-les-enfants-de-bolivie-contre-la-rouge.html?mref=36f65j&mc=ebrql