🇫🇷 #Français – Août 2025.
Dr. Franco Giovannini : “La situation des dommages causés par le vaccin est la même qu’avant, mais elle a empiré, surtout en ce qui concerne le problème des ‘turbo-cancers’, qui donnent une survie moyenne de moins d’un mois. Dans ma carrière, j’ai fait un total de 40 000 lames, et rien que sur les 6 dernières années, j’en ai fait 35 000.”
Grazia Piccinelli, de la chaîne Comitato Fortitudo, nous propose une petite interview avec le Dr. Franco Giovannini, lui demandant de s’exprimer sur la situation actuelle des dommages causés par le vaccin.
Le Dr. Giovannini est l’un des rares médecins italiens qui a fait face à la situation depuis le début de la plandémie et qui a analysé le sang des personnes inoculées par ce qu’ils ont appelé les vaccins COVID. Aujourd’hui encore, il continue de soigner des patients et de chercher des solutions à ce problème très grave dont nous sommes témoins.
Comme le dit le Dr. Wilfredo Stokes du Guatemala, nous avons besoin de plus de médecins prêts à se battre pour les gens contre cette arme nanobiotecnologique. Nous avons besoin de personnes courageuses dans ce domaine qui peuvent nous aider contre cette arme militaire introduite par trahison.
📺 Rumble :
▪️Lien vers la vidéo originale :
https://t.me/comitatofortitudo/20406