Caillots après avoir reçu le vaccin COVID : Association nationale des directeurs de pompes funèbres des États-Unis.

🇫🇷 #Français – Pour la première fois, une association d’État de directeurs de pompes funèbres aux États-Unis a publiquement reconnu que les caillots fibreux blancs chez les personnes inoculées avec les vaccins COVID sont réels, prévalents et continus. La convention a eu lieu en juin 2025, à la Tennessee Funeral Directors Association (TFDA).

Lors de la convention, un sondage en personne a été mené auprès de 28 embaumeurs et directeurs de pompes funèbres, donnant les résultats suivants :

64 % ont déclaré avoir vu des caillots fibreux blancs dans des cadavres au cours du premier semestre 2025.

Les caillots blancs sont apparus en moyenne dans 17 % de tous les cadavres.

70 % ont signalé des signes de micro-coagulation ("marc de café" ou "sang sale").

39 % des embaumeurs ont observé une augmentation des décès infantiles, avec une augmentation moyenne de 14 % par rapport aux niveaux d'avant 2020.

Ces résultats n’ont pas seulement été documentés sur papier, mais ont également été confirmés en vidéo, car de nombreux embaumeurs ont levé la main pendant la présentation de Haviland pour vérifier qu’ils avaient personnellement observé les caillots fibreux blancs. Beaucoup ont affirmé n’avoir jamais vu de tels caillots avant l’ère COVID-19.

📊 Résultats de l’enquête menée sur les caillots sanguins par les embaumeurs de la Tennessee Funeral Directors Association (TFDA) le 8 juin 2025.

▪️Enquête originale en anglais et traduction en espagnol ici :

https://www.mpowertranslations.info/coagulos-tras-recibir-la-vacuna-covid-asosiacion-estatal-de-funenarias-de-estados-unidos/

▪️Vidéo originale créée par Greg Reese :

https://t.me/gregreesevideoreports/584

🎯 Traduction et extension du contenu vidéo réalisées par Mpower Translations.

▪️Plus d’informations sur l’actualité dans le substack de Laura Kasner :

https://laurakasner.substack.com/p/tennessee-funeral-directors-association