AstraZeneca est poursuivie en justice en Argentine et une demande d’analyse des vaccins a été faite.

🇫🇷 #Français – Entretien avec Flavia Ochoa sur la chaîne de télévision argentine “Canal 10 Córdoba”. Cette femme de 39 ans, originaire de Córdoba, a intenté une action en justice contre la société pharmaceutique AstraZeneca et l’ANMAT (Administration nationale argentine des médicaments, des aliments et de la technologie médicale) pour 100 millions de pesos. Elle affirme que le vaccin anti-Covid d’AstraZeneca lui a causé le syndrome de Guillain-Barré avec parésie des quatre membres.

Flavia a demandé à la justice qu’une équipe d’experts analyse les échantillons du vaccin pour déterminer s’ils contiennent des ingrédients non déclarés, tels que l’oxyde de graphène. Elle a également demandé qu’une enquête soit menée pour savoir s’il existe d’autres cas d’effets indésirables similaires liés à ce vaccin dans le pays et au niveau international.

En ce qui concerne cette plainte, il est bon de se souvenir et de partager à l’envi l’analyse ICP-MS des « vaccins » contre la COVID-19 des marques AstraZeneca, CanSino, Moderna, Pfizer, Sinopharm et Spoutnik, réalisée par les médecins et scientifiques argentins Lorena Diblasia, Martín Monteverde, David Nonisc et Marcela Sangorrín, où 55 éléments chimiques non déclarés ont été trouvés :

https://www.mpowertranslations.info/analyse-icp-ms-des-vaccins-covid-19/

▪️Lien vers l’article :

https://www.lanacion.com.ar/sociedad/covid-la-cordobesa-que-demando-a-astrazeneca-por-los-efectos-de-la-vacuna-pide-saber-si-tenia-nid15082024