Témoignage d’une femme argentine après 4 ans de séquelles dues au vaccin contre le covid.

🇫🇷 #Français – Témoignage d’une femme argentine après 4 ans de séquelles dues au vaccin contre le covid.

17 janvier 2026.

María Claudia Guardia, de la province de Córdoba (Argentine), rompt le silence exactement quatre ans après le début de son calvaire. Ce qui a commencé par une dose de rappel le 17 janvier 2022 s’est transformé en une maladie chronique que la médecine conventionnelle ne parvient toujours pas (ou ne veut pas) diagnostiquer.

Dans cette vidéo, María Claudia détaille une réalité que des milliers de personnes vivent en silence :L’effondrement physique : Des pics de tension artérielle extrêmes aux convulsions, en passant par les apnées et la perte totale d’équilibre.

Phénomènes inexpliqués : María dénonce ressentir des secousses électriques constantes dans son corps et un magnétisme corporel, des symptômes que la science officielle ignore mais qui sont récurrents chez des milliers de personnes touchées.

Indifférence médicale : Après avoir consulté 10 neurologues, la plupart ont tenté de l’orienter vers la psychiatrie, invisibilisant ainsi un dommage physique évident qui a déformé ses membres et maintient sa colonne vertébrale dans un état de douleur insupportable, le tout sans diagnostic à ce jour.

Comme ce cas, il y en a des millions dans le monde. Les personnes touchées après avoir été inoculées avec les faux vaccins sont réduites au silence par les médias officiels, et les médecins continuent d’être complices en continuant de nier, encore aujourd’hui, ce qui se passe.

Partagez le témoignage de María pour qu’il atteigne plus de régions du monde et que son histoire rejoigne les centaines de milliers de cas qui circulent déjà sur le réseau.

📺 Rumble:

https://rumble.com/v74idh2-tmoignage-dune-femme-argentine-aprs-4-ans-de-squelles-dues-au-vaccin-contre.html?mref=36f65j&mc=ebrql