🇫🇷 #Français – 30 octobre 2025.
La docteure Liliana Zelada donne une session de microscopie optique sur différents types de vaccins devant l’organisation de la Fédération des Commerçants de la ville de El Alto à La Paz, Bolivie, en présence de l’organisateur de l’événement et dirigeant du conseil de quartier de El Alto, Gregorio Mamani, de la dirigeante de la Fédération des Commerçants Dionicia Callizaya Quispe, du coordinateur de l’UPEA et également journaliste, ainsi que de quelques avocats et de la presse locale. Une fois de plus, la docteure Zelada met en évidence devant toutes les personnes présentes la contamination de tous types d’injectables et lance un appel aux autorités compétentes pour qu’elles expliquent une fois pour toutes ce qu’elles inoculent aux enfants et à la population adulte en général. On observe des structures artificielles de formation nanotechnologique, du graphène et des éléments qui ne devraient pas être présents dans un médicament stérile.
Veuillez partager cette vidéo pour qu’elle atteigne le plus grand nombre de personnes possible et qu’une enquête soit ouverte à ce sujet. Tous les vaccins et inoculums au niveau mondial sont contaminés et cela a déjà été clairement prouvé par plusieurs scientifiques dans le monde. Nous avons besoin que les médecins parlent et examinent à leur tour ce qu’ils inoculent à leurs patients sans aucune connaissance, car ils ne remettent pas en question ce que leurs responsables, autorités et les laboratoires de leurs pays respectifs leur ont dit.
▪️Téléchargez le rapport du docteur Pablo Campra où il est démontré scientifiquement que les vaccins covid contiennent du graphène:
https://www.mpowertranslations.info/detection-de-graphene-dans-les-vaccinscontre-la-covid19-par-spectroscopiemicro-raman/
▪️Téléchargez le rapport argentin montrant les plus de 55 éléments chimiques du tableau périodique non déclarés dans les vaccins covid et autres types d’injectables:
https://www.mpowertranslations.info/analyse-icp-ms-des-vaccins-covid-19/