Affecté par le vaccin d’AstraZeneca ; un cas de plus.

🇫🇷 #Français – Affecté par le vaccin d’AstraZeneca ; un cas de plus.

Darío Oscar Martinelli était un homme de 48 ans en parfaite santé. Le gouvernement lui a injecté de force 2 vaccins d’AstraZeneca en 2021. Il a souffert et continue à souffrir à ce jour d’un tableau neurologique que les médecins n’ont pas pu déterminer, mais qui est clairement lié à la neurodégénérescence et aux dommages au système nerveux central.
L’état de Darío s’est considérablement amélioré grâce à des traitements de chélation et d’élimination des métaux lourds de l’organisme, ainsi qu’à des suppléments antioxydants.

Cette interview est un résumé où est exposé le cas de Darío. En plus de son grave problème, il nous raconte que pendant qu’il se rendait à l’hôpital à de nombreuses reprises, les personnes avec lesquelles il a parlé et qui venaient pour des thérapies ou des tests diagnostiques, reliaient leurs problèmes aux vaccins COVID.
Rien de tout cela n’est officiellement divulgué, les médecins n’en parlent pas ouvertement, mais c’est déjà un secret de Polichinelle que, pendant qu’on nous enfermait chez nous en attendant le miracle du vaccin et une fois que la population l’a accepté, il existe des millions de cas comme celui de Darío dans le monde entier qui sont réduits au silence.
Les effets à long terme de ces armes biotechnologiques n’ont jamais été expliqués à la population, et en fait, ils ne le sont toujours pas, car ils nous ont vendu le vaccin comme une nouvelle technologie élaborée en une période de… 6 mois (soi-disant).

La plupart des gens ne font pas le lien entre ce qui leur arrive et la conséquence de cet inoculat (que ce soit Pfizer, Moderna ou d’autres, car tous contiennent le même toxique), et ils pensent qu’après quelques années depuis cette injection, leurs problèmes ne peuvent pas être liés à ce qu’ils se sont fait injecter il y a longtemps. Nous rappelons que les effets à long terme, selon les compagnies pharmaceutiques, sont INCONNUS.

S’il vous plaît, diffusez le cas de Darío, car il a lui-même accepté de faire cette interview pour alerter et montrer ce qui lui est arrivé à cause de ces poisons toxiques et il nous demande à tous de ne pas retomber dans le piège.

📺 Rumble:

https://rumble.com/v6xp4g8-affect-par-le-vaccin-dastrazeneca-un-cas-de-plus..html?mref=36f65j&mc=ebrql

▪️L’interview complète peut être visionnée en espagnol via ce lien :

https://odysee.com/@VICTOR-EDUARDO-VITAL:9/Dario-Martineli:7

▪️Analyse au microscope optique d’un vaccin d’AstraZeneca réalisée par la docteure Liliana Zelada :

https://odysee.com/@mpowertranslations:e/Analyse-au-microscope-du-vaccin-d’AstraZeneca-par-le-Dr-Liliana-Zelada-R%C3%BCck.:7